Organisation

Le coordinateurde Song Kiiba Burkina :

 Le comité de Song Kiiba Suisse, a choisi et nommé Pascal SAMA au poste de directeur ou "coordinateur" de Song Kiiba Burkina, à laquelle il est lié par contrat. 

L'activité du coordinateur est multiple. Dès janvier 2018, il a eu en charge une masse de démarches administratives. Puis vint le recrutement des orphelins choisis sur la base de critères mis en place avec l'aide de SKS pour éviter au maximum l'arbitraire, le favoritisme.

Dans une familleTrès vite il est apparu nécessaire de trouver quelqu’un qui puisse seconder Pascal dans ses multiples tâches. En mai–juin 2018, Madame Marie Koalaga avait participé, à titre bénévole, au recensement et au suivi des enfants. En août de la même année, il a été décidé de l’engager à temps partiel et dès le 1° septembre Marie a collaboré avec Pascal à son entière satisfaction.

Depuis le début de l'année 2019, Marie est  engagée à plein temps et forme avec Pascal une super équipe. Ensemble, ils assurent le suivi des enfants dans leurs familles d'accueil, à l'école ou chez leur patron.

Siège de Ouagadougou

 Song Kiiba Burkina et La Brique Burkina ont leur siège à Ouagadougou dans des locaux communs. Les deux associations entretiennent ainsi une fructueuse collaboration, en particulier par le partage du même service comptable.